Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

Madagascar Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Madagascar

Obtenez votre devis
PRIX DE
$55
PAR JOUR
52
PAR JOUR
Madagascar Location De Voitures - De  55 USD / De 52 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Madagascar

Le guide de location de voiture Madagascar

est le spécialiste de la location de voiture à Madagascar.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Madagascar et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Tour Madagascar en Style

La République de Madagascar est une île située dans l'océan Indien, au sud-est de l'Afrique. Cet État se compose de l'île de Madagascar et un certain nombre d'autres îles plus petites. L'île de Madagascar est au quatrième rang dans la liste des plus grandes îles dans le monde entier comme il possède 90 % 0f animaux sauvages trouvés nulle part ailleurs dans le monde. La population est estimée à environ 21 millions avec sa capitale nommée Antananarivo.

Conditions d'entrée de Madagascar

Pour accéder à Madagascar, vous avez besoin d'avoir un passeport valide et un visa d'entrée. Si vous prévoyez y séjournent pendant pas plus de 30 jours, vous pouvez obtenir un visa gratuitement une fois arrivés sur l'île. Il est possible d'obtenir un visa pour un séjour prolongé de l'aéroport, mais ce type de visa n'est pas prorogeable.

Hôtels à Madagascar

Madagascar est une destination touristique favorable et il est ainsi possible d'obtenir un hébergement luxe et budget tout au long de l'île. Vous pouvez également opter pour rester à un complexe de chambres d'hotes, maisons d'hôtes, ainsi que des auberges pour les jeunes. Vous pouvez même louer une villa au bord de la plage.

La plupart de ces établissements d'hébergement offrent pour ski nautique et des équipements de surf, des spas et des installations de pêche hauturière même. Vous pouvez également acheter de centres commerciaux disponibles dans les hôtels de luxe et de budget. Ces centres commerciaux sont attachés aux restaurants de l'hôtel, les gymnases et les piscines. Il est possible de réserver votre hébergement en ligne. Certains de ces hôtels comprennent :

  • Nosy Iranja lodge
  • Hôtel Les Hautes Terres
  • L'hôtel Carlton
  • Radama Hotel

Transport à Madagascar

Vous pouvez entrer Madagascar par avion de diverses parties du monde plus de préférence par air Madagascar ou par bateau via le manteau est Toamasina ou réunion à Maurice.

Une fois que vous êtes à Madagascar, il y a un certain nombre de façons que vous pouvez déplacer autour.

Trains

Vous pouvez aussi déplacer à l'aide de trains. On compte actuellement quatre lignes de chemin de fer desservant Madagascar. Le seul problème avec ce genre de transport est le fait que les trains souffrent de pannes à cause d'un mauvais entretien. Les trains ne sont pas très efficaces car ils sont lents.

Taxis

Les taxis sont le moyen le plus courant de voyage par le peuple de Madagascar. Le problème avec le système de taxi ici est qu'ils ne sont pas climatisées et ils sont assez lents, mais offrent l'occasion d'interagir avec les habitants de Madagascar.

Location de voiture à Madagascar

Le moyen le plus efficace de se déplacer à Madagascar est en location. Lorsque vous louez une voiture à Madagascar, vous serez en mesure d'explorer la faune unique et la plantation à Madagascar à vos propres loisirs. Vous pouvez conduire de nombreux parcs nationaux, musées et aussi apprécier les magnifiques paysages des énormes baobabs dans la côte ouest de Madagascar. Vous aussi venez mobilité à tout moment du jour ou de nuit.

Il est possible d'obtenir des agences de location de voitures internationale à Madagascar, ainsi que les fournisseurs de services de location de voitures locales dans toute l'île. Vous pouvez également obtenir des réductions sur les locations voitures d'un certain nombre d'agences de location de voiture pour réserver à l'avance. Il y a également un certain nombre de fournisseurs de services de location de voiture pas cher dans tout Madagascar. Il est conseillé de louer une voiture 4roues en raison du relief de Madagascar.

À Madagascar, vous pouvez apprécier de kayak, planche à voile et kite-surf, ainsi que pêche parmi d'autres activités en haute mer.

Le guide de location de voiture Madagascar best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Madagascar.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Madagascar.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Madagascartout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Madagascar

Destinations Populaires en Madagascar avec prix par jours

    Aeroport
    • Antananarivo Ivato Int. Aeroport
        Ville
        • Antananarivo
        • Antananarivo Service De Chauffeur
        best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Madagascar Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Madagascar

Madagascar Car Rental - from  65 USD
RATES
FROM
65
USD
Per Day
Madagascar Car Rental - from 59 EUR
RATES
FROM
59
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Madagascar


Get Your Instant Quote
Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Madagascar Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Madagascar.
We display the rates from most leading Madagascar car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Tour Madagascar in Style

The republic of Madagascar is an island located in the Indian Ocean, southeast of Africa. This state is made up of Madagascar Island and a number of other smaller islands. Madagascar Island is ranked fourth in the list of the largest islands worldwide as it possesses 90% 0f wildlife found nowhere else in the world. The country’s population is estimated to be about 21 million with its capital named Antananarivo.

Madagascar entry requirements

In order to enter Madagascar, you require having a valid passport and an entry visa. If you are planning on staying there for not more than 30 days, you can get a visa for free once you arrive at the island. It is possible to obtain a visa for a longer stay from the airport, but these visas are not extendible.

Hotels in Madagascar

Madagascar is a favorable tourist destination and this makes it possible to get luxury and budget accommodation throughout the island. You can also opt to stay at a bed and breakfast resort, guest houses, as well as hostels for the youth. You can even rent a villa by the beach.

Most of these accommodation facilities provide for water skiing and surfing facilities, spas and even deep sea fishing facilities. You can also shop from the shopping malls available at the luxury and budget hotels. These shopping malls are attached to the hotel’s restaurants, gyms and swimming pools. It is possible to book your accommodation online. Some of these hotels include:

  • The Nosy Iranja lodge
  •  Hotel Les Hautes Terres
  • The Carlton hotel
  • Hotel Radama

Transportation in Madagascar

You can enter Madagascar by plane from various parts of the world most preferably by air Madagascar or by boat via east coat Toamasina or through reunion in Mauritius.

Once you are in Madagascar, there are quite a number of ways you can move around.

Trains

You can also move around using trains. There are currently four railway lines serving Madagascar. The only problem with this kind of transport is the fact that the trains suffer breakdowns due to improper maintenance. The trains are not very efficient as they are slow.

Taxis

Taxis are the most common way of travel by the people of Madagascar. The problem with the taxi system here is that they are not air conditioned and they are quite slow, but offer the perfect opportunity to interact with the Madagascar locals.

Car rental in Madagascar

The most effective way to move around Madagascar is by car rental. When you rent a car in Madagascar, you will be able to explore the unique wildlife and plantation in Madagascar at your own leisure. You can drive to numerous national parks, museums and also enjoy the beautiful scenery of the huge baobabs in the west coast of Madagascar. You also enjoy mobility at any time of the day or night.

It is possible to get international car hire agencies in Madagascar as well as the local car hire service providers throughout the island. You can also get car rentals discounts from a number of car hire agencies for advance booking. There are also a number of cheap car hire service providers throughout Madagascar. It is advisable to rent a 4wheel drive because of Madagascar’s terrain.

While in Madagascar you can enjoy kayaking, windsurfing and kite surfing, as well as deep sea fishing among other activities.

The Madagascar Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Madagascar to offer the best car rental rates and service for all locations in Madagascar. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Madagascar. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Madagascar while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Madagascar

We offer the following Madagascar car rental locations

    Airport
    • Antananarivo Ivato International Airport
        City
        • Antananarivo
        • Antananarivo Chauffeur Service